photo floutée d'une galerie marchande

L'association

LANCY COMMERCES, le nouvel acteur de l’écosystème économique Lancéen

LANCY COMMERCES est l’association des commerçants et artisans de la Ville de Lancy. Créée en juin 2023 avec le soutien de la Ville de Lancy, LANCY COMMERCES a pour ambition de créer une communauté dynamique, solide et unie de commerçants lancéens qui collaborent pour la promotion et le développement du commerce et de l'artisanat sur le territoire de la Ville de Lancy, tout en veillant à la défense des intérêts de ses membres.

LANCY COMMERCES : Promotion & défense du commerce lancéen

LANCY COMMERCES a pour mission d’œuvrer au développement, à la pérennité et à la prospérité du commerce et de l’artisanat sur le territoire de la Ville de Lancy. Elle promeut une image positive et attractive du commerce Lancéen, tout en défendant ses particularités.

L’association organise et participe à des actions et manifestations permettant d’animer les différents quartiers de la Ville de Lancy et de développer l’activité de ses membres tout en valorisant leur image.

Interlocuteur privilégié et reconnu, LANCY COMMERCES porte la voix des commerçants et artisans de la Ville de Lancy auprès des autorités communales et cantonales. Avec la volonté de sauvegarder le commerce de proximité à Lancy, l’association souhaite devenir un véritable espace de dialogue et de soutien pour ses membres.

LANCY COMMERCES : Pourquoi devenir membre ?

L'objectif de LANCY COMMERCES est de promouvoir les commerces lancéens et de les aider à prospérer. En rejoignant l’association, les membres de LANCY COMMERCES bénéficient de services permettant de promouvoir leur enseigne auprès de la clientèle et du soutien de l’association dans la gestion de problématiques communes. A terme sont également prévus des événements de réseautage pour favoriser les partenariats et les échanges entre commerçants, et des actions promotionnelles pour encourager les clients à acheter à Lancy.

Nous sommes convaincus que notre association LANCY COMMERCES sera un catalyseur pour stimuler l'activité économique dans notre ville et pour renforcer les liens entre les commerçants et les clients sur le bassin économique lancéen.

Nous sommes impatients d'accueillir les commerçants et artisans de Lancy qui voudront faire partie de cette nouvelle aventure !

Nous contacter  Devenir membre

Le Comité